YOANN Médium
YOANN Médium
YOANN Médium
YOANN Médium
YOANN Médium

Les mondes deYOANN

À propos de YOANN

Talk - la Voyance

Treat - le Magnétisme Curatif

" Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel est un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don. " Albert Einstein

À propos de YOANN

Lorsque Yoann publiait ses premiers billets, il expliquait qu’un don était la manifestation de la somme des expériences passées de l'évolution de la conscience.

Ce bagage permettait de continuer d’évoluer durant cette vie.

Il précisait que ce bagage contenait les qualités acquises des vies passées et le potentiel à exploiter dans cette existence, et qui pour certains, et au regard des autres, étaient des pouvoirs ou des dons exprimés par un médium.


Il précisait que ces personnes étaient en mesure ou tenues de mettre ces pouvoirs ou ces dons au service de tous. Ce qu’il fît. Dès l'adolescence Yoann manifesta ses «dons» d’une façon très naturelle. 

À l'âge de 22 ans il était installé et de nombreuses personnes le consultaient.

Très tôt, il fut convaincu d'avoir eu la chance de trouver sa voie. Il disait que si nous nous dirigeons dans une voie juste, en relation à soi, il n'y avait ni obstacle, ni difficulté, le chemin se faisant de lui-même, au gré de son évolution parce que l'action était juste en relation à soi.


Lors d’un entretien, une question lui fut posée : « Vous-vous définissez en tant que médium. Qu'entendez-vous par médium? »

Il répondit : « Pouvons-nous nous définir nous-mêmes ? Notre mental veut comprendre, il détermine chaque chose, chaque objet. Il les analyse et les définit afin de les répertorier. Par conséquent, notre environnement socioculturel me définit comme médium voyant magnétiseur parce qu’il a jugé que je possédais des "pouvoirs" et que j'étais doué de facultés extraordinaires. Mais, il n'y a rien d'extraordinaire, mes sens de perception sont plus développés que les vôtres et un jour viendra où vous aurez aussi ces dispositions. Vous envisagez ces facultés aujourd'hui comme extraordinaires, et moi je les perçois comme extrasensorielles. Grâce à elles, je touche l’énergie, il m’est possible de voir, d’entendre les défunts et les esprits et bien plus encore ».

La GUIDANCE

Pour faire suite au précédent billet,Yoann expliquait pour quelle raison vous étiez amené à consulter un médium : pour connaître l'avenir, savoir quand prendra fin une situation pénible, prendre une décision, affirmer un choix, ou avoir des nouvelles d’un défunt.


Il définissait la guidance comme un monde objectif qui liait visible et invisible, matière et non matière. Il expliquait la façon dont il percevait l'état émotionnel de votre personnalité qui était l'origine de vos actions. Ces actions engendraient des événements à venir. 


La GUIDANCE

Par ses sens de perception, il disait associer ces informations avec d'autres données afin de les révéler. Il disait percevoir cette synthèse  par une impression. Il expliquait que Le corps émettait une onde de fréquence autour du corps physique qui était captée et interprétée par le médium.

Puis, à l'aide de sa volonté, il projetait dans le futur cette empreinte perçue. À ce moment précis, une scène s'animait dans un espace différent. Il affirmait que cette scène était l'avenir que vous vivrez.

 

Il expliquait qu’il utilisait des supports invisibles que vous ne perceviez pas. 

Déjà, il canalisait votre attention et à ce moment précis il vous captait. Il avait donc un support. Puis il utilisait un autre support : les défunts.

Il expliquait que les défunts guidaient la consultation. 

En voici un extrait. « Et puis souvenez-vous, lorsque vos défunts et plus particulièrement votre amie Colette est apparue, décédée depuis quelques années, je vous l'ai décrite et vous vous êtes exclamé : " C'est Colette ! " Rappelez-vous, elle se rapprocha de votre joue pour vous embrasser, puis caresser votre visage et votre main.

Souvenez-vous, quand elle vous parla au travers de moi, avec ses mots et ses expressions. Elle s'adressait directement à vous ! Vous eûtes une très belle émotion. Dans le bureau régnait un amour infini ! Colette dirigeait la séance, grâce à elle, je voyais, j'entendais, elle m'écoutait et me guidait.


Si l'interprétation était erronée, elle me reprenait et je rectifiais mon discours. »

Yoann expliquait succinctement, la possibilité de pouvoir réaliser aussi une consultation ou une communication spirite à très grande distance. Et par ce fait, réaliser des consultations téléphoniques, procédant d'une façon similaire à une consultation en face à face… 

… Découvrir un peu plus sur la guidance


Le Magnétisme Curatif

Le Magnétisme Curatif

Concernant le magnétisme curatif, Yoann précisait que sur le territoire français il existait quelques milliers de médiums avec des spécificités. Mais que seulement une centaine de médiums étaient «purs ». C’est à dire que ces médiums pouvaient absolument pénétrer et interagirent entre les mondes visibles et invisibles dans le plus grand respect de la vie et de soi.


Yoann expliquait que la santé était dépendante de deux facteurs : de l’âme et du mental. Il avait simplifié à l’extrême sa pensée.

Il précisait que l’unique but de l’âme était de s'incarner dans un corps physique pour se diriger vers son unique objectif : la Libération.


Il écrivait qu’avant l’incarnation, l’âme préparait et choisissait toute l’histoire de sa future vie incarnée qui lui serait utile pour évoluer vers son but.

En s'incarnant, l'âme acceptait aussi une part d'épreuves pour évoluer.

La santé pouvait faire partie de ce bagage.


Il insistait sur la nécessité de réaliser un travail personnel afin d’alléger les troubles physiologiques et ainsi favoriser le retour à la santé. Et la possibilité de faire disparaître une maladie avant qu'elle ne se manifeste.


Succinctement il expliquait qu’un second paramètre intervenait dans le processus de la santé : le mental et plus précisément l’ego. 

Celui-ci intervenait dans les choix et les décisions de vie. Entravant et modifiant l’histoire que l’âme incarnée avait choisie.

Il disait  que le désir de l’ego était si puissant qu’il était totalement dépendant de l'objet de sa convoitise tant le besoin d’assouvir ses désirs et ses plaisirs était énorme.

Dès lors, il pouvait être dans l'excès et négliger l'essentiel : le corps physique ; son véhicule. »


Il expliquait que sa démarche nous menait vers le bien-être naturel et le détachement de l’inutile qu’il appelle aujourd’hui talk & treat : parler et traiter.


Ainsi l’Art de Soi est né de la guidance et du soin pour un seul objectif commun à tous : le bien-être.



Il écrivait que peu de temps après s'être installé, il eut le bonheur de rencontrer son enseignante ; un médium réputé. 

Le premier jour qu’il la rencontra, elle lui dit qu’il  était médium ! » surpris, il resta silencieux. Puis elle ajouta : « Et vous guérissez ! ». Il lui répondis « Non. » Alors, elle lui dit : « Si... Il le faut ! »

À partir de ce moment, elle lui enseigna de nombreuses techniques sur le magnétisme curatif, le développement des facultés extrasensorielles et bien d'autres choses...


Et maintenant, depuis 35 années , Yoann s’applique à  rétablir l’ordre «des choses» en chaque univers : le Vôtre. 

C’est aujourd’hui devenu pour Yoann, un Art de soulager. 


Précédemment, il précisait le déroulement d’un soin à son cabinet de soin. Commençant par un entretien, puis par une analyse de contact des genoux aux pieds et d’une série de  passes «magnétique». Il déterminait ainsi, l’état des trois plans constituants votre «univers» : corps, mental et esprit. Puis il activait l'énergie par le souffle pour réaliser le soin.

La circulation de l'énergie dans le corps "s'exprimait" et révélait ses "secrets".

Il l'examinait et si, sur les plans subtils, la personne avait accumulé des déchets et de l'énergie nocive ou reçu une décharge toxique, il orientait la séance pour la libérer de ses miasmes.



Il indiquait que l’énergie mise en mouvement par le souffle (appeler aussi Prana) était partout ; en nous et autour de nous. Il l'utilisait afin de réorganiser les structures de la personne sur les plans subtils et sur le plan physique. Cette technique avait l’avantage de «pénétrer» les mécanismes denses et subtils du corps.

En organisant de nouveau les structures énergétiques, l'énergie circulait convenablement, l'état général s’améliorait, un nouvel équilibre s'installait et l'organisme se régénérait.

Psychologiquement, c’était la renaissance du bien-être.


Il disait que ses soins s’adressaient à tous ceux qui désiraient obtenir un apport d’énergie pour changer leur condition de vie ou se libérer d'un problème physique.

Il précisait que ses techniques étaient si puissantes, qu’elles permettaient de transformer le quotidien d’une personne qui rencontrait des difficultés récurrentes dans sa vie quotidienne…


… Découvrir un peu plus sur le magnétisme curatif

Ce site utilise des cookies. Certains sont essentiels au bon fonctionnement de notre site. d'autres nous aident à améliorer l'expérience utilisateur et à afficher du contenu tiers. En utilisant le site, vous acceptez que notre site envoie ces cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour en savoir plus ou pour vous désabonner.